One day or another
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One day or another

Voila ca yest tu as grandit, tu as choisit ce que tu voulais faire plutard tu as décider de faire tes études dans cette école pourquoi ? Eh bien pour certains ca sea plutot pour trouver la voix dont on as toujours réver et pour d'autres c'est pour faire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrive pour la prise de sang [lou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

La jeune femme arriva devant l'hôpital et attendit que Lou arrive pour entrer. Elle était assez stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

Lou arriva à l'entrée de l'hopital. Elle était très nerveuse surtout après le coup de fil donné à ses parents... Elle vit Ashley et se dirigea vers elle...

On entre?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:42

Elle vit la jeune femme et lui dit.

-Il vaut mieux, tu es prête à savoir la vérité car quand on la sauras on ne poura pas revenir en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

Je viens d'apprendre que j'avais été adoptée... Alors je suis prête à tout entendre!

dit-elle les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:58

Elle regarda la jeune femme pleurer et la prit dans ses bras. Elle dit ça sans réfléchir.

-Je suis désoler que tu es appris çà par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

Elle se recula

Bien sur que non... Au moins, je le sais... Si on ne s'était pas croisée, je n'aurais peut-être jamais su et ils m'auraient menti toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:02

Elle la regarda et lui dit.

-Alors on entre pour savoir si notre resemblance est due à un coup du hasard ou a des liens de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

Oui! On entre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:46

Les jeunes femmes rentrèren à l'intérieur et firent leurs prises de sang, elles attendaient les réponser quand le médecin arriva et leur dit.

-J'ai une bonne nouvelle vous êtes soeur jummelle.

Ashley commença à devenir blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:29

Lou ne trouvait plus ses mots!

Vous...Vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:36

Ashley ne savait pas quoi dire, elle était perdue.

- Vous... êtes ..... ssûr...?

A 100%, votre ADN est très senblables. Vous avez presque tous les mêmes gênes et puis commment pouvez vous en doutez vous vous ressemblez tellement. Je vous laisse reprendre vos esprits.

Ashley resta sur place figée. Elle avait toujours vécus en pensant qu'elle ne conaîtrait jamais quelqu'un de son sang mais la situation étqit toute sauf celle à laquelle elle pensait. Ses lévres réussirent à dire ses mots

-On... est ......soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Oui... On est soeurs... Wow! J'arrive pas à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

Pour tout te dire moi non plus. J'ai toujours cru être enfant unique et e n'aurais jmais pensée avoir une soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

Et moi j'ai toujours cru que c'était mes parents et mon grand frère... Je tombe de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

D'un côté je me dis que j'ai eu de la chance que mes parents adoptifs mais tout dit tout de suite. Et enfin au téléphone ils ne t'ont pas dit qui était tes vraies parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

Ils ne le savent pas! Notre mère aurait accouché sous X...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

Domage je l'ai chercher toute ma vie car je voulait savoir pourquoi elle m'avait abandoné enfin nous avaient abandonés. En tout cas moi ma matiére préféré c'est le français et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

elle lui sourit

Moi aussi j'aime le français... j'adore écrire et lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

Elle souirt.

C'est dingue moi aussi. et tu aime la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

J'adore la musique! Je ne pourrais pas m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Moi aussi j'adore sa, jécoute de la musique en permanace. Je ne supporte pas l'histoire et les insctes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Je n'aime pas non plus l'histoire... Les insectes ne me dérangent pas... ce sont plutôt les oiseaux...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

Je suis calme et gentille même si quand je m'énerve je peux être très méchante donc je prèfère ne pas trop m'énerver. J'adore aider les autres et les aider quand ils ont des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Patterson

Lou Patterson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:10

Mes... Parents et mon frère disent que je suis folle... J'aime bien délirer et comme toi, j'aime aider les autres! Ca me permet de me sentir utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

Moi aussi j'adore délirer et dés fois les gens me prenne pour une folle. Je crois qu'on a beaucoup de points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la prise de sang [lou] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la prise de sang [lou]   Arrive pour la prise de sang [lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la prise de sang [lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy arrive
» Leila arrive
» Arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day or another :: la ville :: l'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser